Minecraft Axolotl - Seulement 0,5% des joueurs trouvent le bleu.

Les axolotls ne sont pas seulement des animaux géniaux dans le monde réel, mais aussi un ajout passionnant au monde animal dans Minecraft. Découvre comment apprivoiser des axolotls de différentes couleurs, ce que tu peux faire avec eux et pourquoi l'axolotl bleu est si spécial.

minecraft axolotl rose

Où trouver des axolotls dans minecraft ?

Les axolotls Minecraft pioncent dans des grottes d'eau souterraines, également appelées grottes luxuriantes. Ils existent en cinq couleurs différentes. Les axolotls roses, bruns, dorés et cyan sont courants et chacun a 25% de chances de frayer. L'axolotl bleu est extrêmement rare. Celui-ci ne se reproduit qu'avec une probabilité de 0,01%.

Rencontrer un axolotl bleu dans la nature, c'est presque comme gagner à la loterie. Si tu veux tout de même faire de l'un de ces spécimens rares ton animal de compagnie, alors tu devrais essayer d'élever des axolotls. Nous y reviendrons plus tard.

Comment apprivoiser un axolotl

Le casse-croûte préféré de l'axolotl est le poisson tropical. Il est important que tu transportes les poissons tropicaux dans un seau à poissons tropicaux, car les axolotls ne mangent que des poissons vivants. Nourris les mignons petits amphibiens et ils deviendront des animaux de compagnie apprivoisés. Tu peux les promener en laisse ou les capturer et les transporter avec un seau.

Les axolotls sont peut-être petits et mignons, mais ils ne sont pas à prendre à la légère. Ils attaquent tous les mobs sous l'eau, à l'exception des tortues et des dauphins. Le garde du corps parfait pour ta prochaine aventure sous-marine.

axolotl rose minecraft

(source : minecraft wiki)

axolotl jaune minecraft
axolotl bleu minecraft
axolotl marron minecraft
axolotl cyan minecraft

Comment invoquer un axolotl bleu ?

La meilleure façon de trouver un axolotl bleu est de l'élever. Pour cela, enferme au moins deux axolotls dans un enclos ou dans un aquarium. Nourris-les avec des poissons tropicaux. Il en résultera tôt ou tard un petit bébé axolotl qui nagera dans l'enclos. Comme les axolotls bleus sont très rares, tu devras répéter ce processus plusieurs fois. L'accouplement de deux axolotls est possible environ toutes les trois minutes.

Comme tu auras besoin de beaucoup de poissons tropicaux, il est également recommandé de construire ici un élevage de poissons tropicaux. Et veille à ce que tes axolotls restent toujours dans l'eau. S'il ne pleut pas, ils ne peuvent survivre que 5 minutes hors de l'eau.

Notre jolie ferme d'axolotls

À quoi sert un axolotl bleu si personne ne peut le voir ? Construis une ferme d'axolotls avec tes amis et profite de ces petits animaux colorés. Pour savoir comment jouer au mieux avec tes amis, tu peux le découvrir. ici. Amuse-toi bien en jouant !

Commencer avec Pockethost

Partage avec tes amis

Continue à lire

V Rising Playstation Server Banner

Comment se connecter à mon serveur Playstation V Rising ?

La connexion à un serveur V Rising sur ta Playstation 5 est une procédure simple. Ce guide te guidera à travers chaque étape, du démarrage du jeu à la saisie de l'IP et du port du serveur. Que tu veuilles rejoindre un serveur PVE, PVP ou Duo-PVP, tu seras connecté et tu pourras jouer en un rien de temps.

Lire la suite "

Minecraft Axolotl – Only 0,5% of players ever find the blue one

Axolotls are not only awesome animals in the real world, but also an exciting addition to the animal world in Minecraft. Find out how to tame them, what you can do with them, and why the blue axolotl is so special.

minecraft pink axolotl

Colorful amphibians

Axolotls spawn in underground water caves, also called lush caves. They come in five different colors. Pink, brown, gold and cyan axolotls are common and each has a 25% chance of spawning. Extremely rare is the blue axolotl. This one spawns only with a probability of 0.01%.

To meet a blue axolotl in the wild is almost like winning the lottery. If you still want to make one of these rare specimens your pet, then you should try to breed axolotls. More about this later.

How to tame an axolotl

The favorite snack of the axolotl is tropical fish. It is important that you transport the tropical fish in a tropical fish bucket, because axolotls only eat living fish. Feed the cute little amphibians and they will become tame pets. You can walk them around on a leash or capture and transport them with a bucket.

Axolotls may be small and cute, but they are not to be trifled with. They attack all mobs underwater except for turtles and dolphins. The perfect bodyguard for your next underwater adventure.

pink axolotl minecraft

(source: minecraft wiki)

yellow axolotl minecraft
blue axolotl minecraft
brown axolotl minecraft
cyan axolotl minecraft

How to summon a blue axolotl

The best way to find a blue axolotl is to breed it. For this, lock at least two axolotls in an enclosure or in an aquarium. Feed them with tropical fish. This will result in a small baby axolotl swimming around in the enclosure sooner or later. Since blue axolotls are so rare, you will have to do this process a few times. Mating of two axolotls is possible about every three minutes.

Since you will need a lot of tropical fish, it is also recommended to build up a tropical fish farm here. And make sure that your axolotls always stay in the water. If it does not rain, they can survive only 5 minutes out of the water.

Our cute axolotl farm

What good is a blue axolotl if no one can see it? Build an axolotl farm together with your friends and enjoy the colorful little animals. How you can best play together with friends, you can find out here. Have fun playing!

Get started with Pockethost

Share with your Friends

Keep Reading

Ban Players Minecraft

Ban Players in Minecraft

As the owner of a server, you make sure that your community is happy and that you can play together smoothly. It may happen that you have to ban players who disturb the harmony on your server. For this purpose, Minecraft provides you with useful commands.

Read More »